jeudi 5 mars 2009

Enfin!

Ouais! enfin je m'y à ce fameux blog que j'ai longtemps remis à plutard; et je pense que cette fois c'est la bonne, parce que là c'est le Seigneur qui me pousse à le faire.Je suis sûre qu'il veut l'utiliser pour toi qui ne le connaît pas encore.

TU ES LE SEUL JESUS QUE QUELQU'UN CONNAISSE.

Plus le temps avance, et je me rends compte de ce privilège, de cette énorme responsabilité et terrible que j'ai de représenter Jésus auprès de nombreux amis et membres de ma famille.Certains ne fréquente aucune église et ne ce sont jamais engagés à faire de Jésus-Christ leur Seigneur et Sauveur.Certains ne lise même pas la Bible et parlent rarement, ou jamais de la foi chrétienne. là now c'est comme si d'une voix très douce et très petite Dieu me parle et me rappele: tu es le seul Jésus que quelqu'un connaisse.

J'avoue que c'est parfois difficile mais pas impossible de partager sa foi ou alors de partager le bonne nouvelle de l'évangile aux autres,ceci à mon avis parce que l'on s'interesse à ce qu'ils pensent de nous, et je me pose régulièrement cette question:est-ce vraiment important ce que les gens peuvent penser et dire de nous? Ayons plutôt les yeux fixés vers celui qui a le pouvoir de trasformer des vies. Nous avons le Saint-Esprit avec nous et c'est lui qui parle,ce n'est plus moi. Et ne perd jamais à l'esprit que tu n'es pas là pour conavaivre,mais juste lui dire que Jésus l'aime,pas le convaincre à devenir chrétienou autres choses .La tu peux être sûre que tu vas te....
Et en plus Jésus nous l'ordonne,c'est un ordre mon frère ma soeur: Allez et faites de toutes les nations mes disciples.
Parfois quand je lis Ezéchiel 3:18-20 j'ai peur, parce le Seigneur est claire,nous aurons des comptes à rendre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire