lundi 9 mars 2009

La patience

Je rends grâce au Seigneur pour toutes ces bénédictions qu'il ne cessent de me combler chaque jour, je lui suis infiniment reconnaissant. Je réalise à l'instant même comment il est important de prier selon la volonté de Dieu et non selon la notre, parce que c'est lui le Seigneur et il ne veut que notre bien.
Il y'a quelque mois j'ai cherché les services d'un architecte en vain, en fait quand je dis j'ai cherché c'est que je n'avais pas et je n'ai toujours pas les tunes pour me pays les services d'un architechte pour m'aider à avancer dans un projet, et j'avoue que j'étais même sur le point de tout laisser, et c'est là que le seigneur intervient(comme toujours) pour me faire rencontrer un frère chrétien qui est architecte.ça c'est énorme et je ne l'ai même pas réalisé à l'instant, c'est le soir quand je fais le point de la journée devant le Seigneur qu'il me fait réaliser cette bénédiction, et je dis tu es digne d'honneur Jésus car tu rends toutes choses possible. j'ai les larmes aux yeux devant mon ordi parce que je me dis souvent qui je suis pour qu'il s'occupe de moi ainsi? et il me dit tu as du prix à mes yeux et c'est la raison pour laquelle j'ai versé mon son sur la croix;c'est pour toi, c'est parce que je t'aime.
Je voudrais ainsi nous exhortés frères et soeurs, d'être patient et persévérons dans la prière, je sais que nos yeux et nos coeurs humains sont pas ceux de Dieu et ils peuvent nous conduire au découragement, et au travers de ce petit témoignage le Seigneur veut nous faire comprendre que c'est sa volonté qui doit être faite et au temps marqué par lui et lui seul, il nous demande une seule chose que nous lui donnons le contrôle de notre vie et faisons lui confiance.
Merci Seigneur

1 commentaire:

  1. Bonjour Franklin,

    Oui, je suis d'accord, tout est par Lui, pour Lui et de Lui, tout passe par le Fils de Dieu.

    Dieu est un Père, un Père qui prends soin de chacun de Ses enfants, Il a tout fait et Il ne veut que notre bonheur, que notre bien.

    La foi est le lien qui nous permet de connaître Dieu par Jésus-Christ, c'est une grâce que Dieu nous fait de pouvoir Le connaître par Sa Parole, afin de faire Sa volonté.

    Je vous met mon adresse mail, si vous avez envie de parler sur cette vie merveilleuse du royaume d'en haut, je suis disponible : bouletisabelle@yahoo.fr

    Isabelle

    RépondreSupprimer