vendredi 6 mars 2009

Même l'escargot a finit par entrer dans l'arche à force de persévérance.

Je viens juste de rentrer chez moi, encore une journée de plus et j'avoue que celle ci n'a pas été facile.En tout k rien n'est facile, arrête un peu de raler car il y'a quelqu'un qui pense et s'occupe de toi.
Il y'a des jours comme celui ci ou j'ai particulièrement besoin d'être encouragé par les miens ou alors par moi même.j'ai besoin d'entendre des paroles comme celles-ci que j'ai dites à une amies il y'a quelque temps: Souvient toi qu'il a fallu 80 ans à Dieu pour préparer Moise,dont 40 dans le désert, tu imagines un peu? Moise à du se poser des questions du genre le temps n'est pas encore venu? Mais Dieu a répondu "Non.prends patience!" Donc tu es d'accord avec moi que nous devons nous armés de patience comme l'a dit Jacques 1:4
Ne te décourage pas, ne régarde pas le chemin qui te reste à faire,mais celui que tu as déjà fait, je sais que tu n'es pas là ou tu souhaites, mais je suis convaincu que tu as déjà surmontés beaucoup d'épreuves. Dieu n'as pas fini de te former. Alors continu à avancer. Est ce tu réalises quelque chose, Même l'escargot a finit par entrer dans l'arche à force de persévérance.
soit fort et surtout passe beaucoup de temps à la prière le meilleurs il est devant.
Mais il faut reconnaître que la vie et la foi chrétienne est quelque chose qui ne peut être vécu seul, il est très important d'être bien entouré par des frères et soeurs qui seront là quand nous aurons besoin d'eux si non c'est facile de.....
En tout k je sais que mon rédempteur est vivant et qu'il sera toujours là pour me fortifier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire