jeudi 5 mars 2009

Ou serais-je si tu ne m'avais pas parlé de Christ

Je te rends infiniment gloire mon Dieu de ce que un jour tu m'as fais croisé le chemin de cette personne,pour me dégager de ce grand boulevard qui mène tout droit en enfer et me ramener ainsi sur ce chemin si étroit comme tu le dis toi même qui mènne au paradis.

J'avais toujours connu ce passage qui dit que les voies de l'éternel sont insondables,mais j'avoue que je n'y comprenais parfaitement rien,jusqu'à ce jour Seigneur ou tu l'as utilisé, ce que moi j'appelais un échec pour te manifester à moi qui suis si précieux pour toi.
J'aime bien le titre de cette artiste valerie Benoit qui dit ma vie ne m'appartient plus parce que ça me rappele les circonstance dans lesquelles j'ai rencontré Jésus.

La vie était si belle,je croyais que j'étais libre alors que ce n'étais pas vrai.Attaché au péché et aux désirs de la chair,ma vie changeais mon caractère étais pire,jusqu'a ce jour ou Jésus est entré dans ma vie et la lumière fût et aujourd'hui j'appartient à jésus.
Aujourd"hui ma vie a été totalement boulerversée,le Seigneur à donné un sens à ma vie et j'avoue que je me suis bien dans ma peau aujourd'hui, je paierais le prix pour ne plus jamais vivre ce que j'ai vecu loin de toi Jésus; bien que cela n'a pas été facile et ce n'est pas facile, c'est une vrai discipline la vie de chrétien .

Vous savez la nature humaine à horeur du changement et ainsi de nos propres forces il est pratiquement impossible de changer des habitudes qui sont encrées en nous depuis tant d'années. Pour avoir expériemnter ça et vous aussi j'en suis sûre, vous convenez avec moi qu'il n'y a que le Saint-Esprit qui puisse nous aidés, et biensur la volonté d'en sortir de ce j'appelle aujourd'hui l'esclavage.
Oui merçi Jésus! je sais que que je suis loin du but, mais comme l'apôtre Paul le dit, Je fais une chose oubliant ce qui est en arrière et me portant sur ce qui est en avant....(Philippiens 3:12-14)

Jesus name

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire